Après l'éditeur de circuits, récemment annoncé, Gran Turismo 5 pourrait très bien proposer... des motos. Ce n'est pas en effet forcément un vœu pieu, puisque le concepteur de la série, lui-même, Kazunori Yamauchi semble intéressé par cette possibilité, qu'il ne rejette donc pas, comme on se débarrasserait d'un vilain furoncle.
Si les joueurs le désirent vraiment, je pense que c'est une possibilité. Ou nous pourrions aussi bien envisager de faire un Tourist Trophy 2.
Rappelons aux noobs magiques que Tourist Trophy, fut le premier et le seul jeu de moto à ce jour de la société Polyphony Digital, sorti sur PS2 en 2006. Très difficile à appréhender, on disait de lui qu'il était le pendant de Gran Turismo en termes de simulation sur deux roues.
Ce qui est sûr, c'est que la "facilité" pour Kazunori et ses équipes, est forcément d'inclure des motos dans GT5. Je dirai même dans GT 6. Je vois mal en effet toute l'équipe de développement se lancer un défi ô combien de taille sur PS3, sachant que les opus sur 4 roues ont déjà du mal à voir le jour...